samedi 11 janvier 2014

Création d'un nouveau blogue

Je sais, je sais, j'avais déjà 2 blogues... 1 créé en 2008 et un autre créé en 2013.
Je veux toutefois prendre un nouveau départ en 2014. Ma vie a beaucoup changé en l'espace de quelques mois et il me semblait nécessaire de prendre mes distances avec ce passé.

Voici donc mon espace créatif, celui où je pourrai inclure toutes mes passions.

Ce blogue est mon espace d'écriture personnel qui pourra n'être d'aucun intérêt pour vous mais s'il vous semble pertinent, il me fera plaisir que vous me lisiez.

C'est un début!


2 commentaires:

  1. Bravo Marie tu vas de l'avant ne regarde pas en arrière, ton avenir est là où tes pas te porterons, peut importe les autres l'important c'est toi continue on te suis partout ou tu iras

    RépondreEffacer