dimanche 12 janvier 2014

1er atelier de Project Life 2014

Pour la 2ième année, je participe au Project Life de Tamara Laporte. J'apprécie les 52 semaines qui m'apportent de belles surprises à chaque fois. Cela me permet de toucher à beaucoup de médiums et d'oser faire des expériences.

Aujourd'hui, dessin, collage et peinture acrylique. Je suis pas mal satisfaite du résultat. Le papier ne supporte pas bien l'eau que j'ai mis au début, j'ai donc colorié au pastel sec en crayons, pour la première fois.

Afin de mieux visualiser le travail accompli tout au long de l'année, j'ai décidé de tout ranger au même endroit. C'est ainsi que mon grand cahier Dylusion de 9x11 contiendra: Project life 2014, Life documented et art journal every day ! L'impression de n'avoir rien fait devrait ainsi s'enfuir...




1 commentaire: